Je me rappelle qu’avant d’arrêter de boire, j’ai beaucoup réfléchi. J’avais peur. Très peur… une peur qui fige, une peur qui empêche d’avancer. Une peur qui glace et qui pétrifie. Puis j’ai enfin trouvé le courage de faire le premier pas. Et je me suis lancé…
J’y ai trouvé une vie bien meilleure, bien plus agréable, bien plus belle… une vie qui m’apportait ce qui me manquait en buvant.
Et j’avais peur de ça…?
Se lancer, oser, faire le premier pas, déclencher quelque chose, amorcer un changement, c’est la vie. C’est la seule façon d’évoluer… et de se sentir vivant. Pour arriver vers quelque chose de nouveau, de meilleur, il faut mettre un grain de sable dans l’engrenage.
A l’opposé de ça, l’alcool te plonge dans le trou, provoque l’immobilisme et empêche toute évolution. Tout ton univers tourne autour de ta consommation, plus rien ne compte, tu es bloqué.
Dans ta vie personnelle… dans ta vie professionnelle… dans ce cercle vicieux.
Donne toi la chance de remettre du mouvement dans ta vie. Trouve le courage de bouger tes lignes, de te tester, de te retrouver… de te faire confiance à nouveau.
Trouve le courage d’affronter cette peur et fais la taire ! Cesse de tergiverser, de repousser, d’écouter les « Et si… » et autres « Oui mais… »… La dépendance crée des obstacles, elle se nourrit de ça… franchis les.
Arrête de réfléchir et lance toi !
Car tu n’as rien à perdre…
Ton seul risque ? Réussir !!
Et c’est tout le mal que je te souhaite…!
0 commentaires