2023, ton année à toi…
C’est ton année si tu ne consommes déjà plus d’alcool, parce qu’en 2023 tu vas valider et conforter toujours plus ta décision d’une vie meilleure tout en continuant de profiter consciemment des bénéfices de cette vie libre. Tu vas te féliciter chaque jour à nouveau d’avoir pris la décision de l’abstinence, la meilleure décision de ta vie…
C’est ton année si tu te poses des questions sur ta consommation, si tu es peut-être lucide sur ta situation de dépendance, et si tu es… en ce début d’année déjà (encore…), lassé de ces prises de tête perpétuelles… alors tu le sais… tu ne peux plus continuer comme ça… et donc tu agiras…
Oui, en 2023 beaucoup arrêteront de boire… et ce sera ton cas ! Je serai là pour te motiver, t’accompagner, t’aider… pour que tu puisses (enfin) mettre en œuvre cette décision de vivre libre.
C’est ton année enfin si tu accompagnes un proche dans la dépendance à l’alcool… que tu es codépendant ou un proche aidant… que tu le ou la vois se détruire à petit feu…
Tu es peut-être usé, tu en fais déjà beaucoup mais tu te sens souvent dépassé et impuissant… Je veux t’aider et je te prépare en 2023 quelque chose qui te donnera une grille de lecture et des outils pour accompagner ce proche alcoolique.
En 2023 des choses vont clairement bouger… changer ou se confirmer toujours plus…
Je ne veux laisser personne à sa dépendance…
N’hésite pas à parcourir ce site, à me suivre sur les réseaux sociaux (instagram / facebook) et à t’inscrire à ma newsletter pour recevoir un cahier d’observation gratuit qui te permettra de faire le point sur ta consommation.
Et parce que le premier obstacle qui empêche une personne de sortir de la maladie alcoolique est le tabou… merci de m’aider à faire connaître mon site et mon message…
Où que tu en sois dans ta relation à l’alcool,
Pour cette nouvelle année, je te souhaite de croire en toi… et de trouver ta voie.
Parce que sois-en convaincu, 2023 c’est ton année à toi !
0 commentaires